top of page
  • Photo du rédacteurAline

Faisons les présentations !

Bonjour à toutes et à tous,


Je me présente : je suis Aline. Je vis à Paris depuis 4 ans, dans un charmant appartement avec mon chat et mon cher et tendre (je place toujours le chat en premier, car finalement il considère que nous vivons chez lui... !). Après quelques années de "vie commune", mon cher et tendre et moi-même avons pris la décision de nous lancer dans la grande aventure du mariage. Une occasion pour moi de laisser exprimer pleinement ma créativité - moi qui adore les travaux manuels, la mode, la déco... - et de créer ce blog et ce e-shop consacrés au Do it yourself*.


J'avais déjà entrepris l'aventure passionnante du blog durant mes études d'école de commerce il y a déjà quelques années, sur lequel je partageais mes idées et bons plans mode, ainsi que mes looks préférés. Avec l'âge et la maturité (enfin je l'espère... !), je prends goût à réaliser des objets par moi-même et à détourner des objets du quotidien pour en faire de vrais éléments personnalisés.


Trait_d'union n'aura pas seulement pour vocation de partager avec vous mes idées créatives et tutoriels autour du mariage, il sera aussi un blog de déco, lifestyle, papeterie... et un e-shop pour acheter mes créations ou les outils pour créer vos propres objets. Bref, un condensé de mon univers et de mes créations au quotidien ! :)


J'attends avec impatience vos commentaires et réactions à propos de mes articles, et surtout n'hésitez pas à partager également vos suggestions et idées, car j'adore lire et échanger avec vous !


A très bientôt,

Aline


*fait-main, connu aussi sous l'acronyme DIY



40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page