top of page
  • Photo du rédacteurAline

Créer de jolis vases dorés pour Noël

Dernière mise à jour : 8 déc. 2017

Bonjour à toutes et à tous !


Je démarre les festivités ici avec un premier article DIY déco de Noël ! A poser sur la table du dîner du Réveillon, ou encore à placer dans une fenêtre pour y laisser se refléter les jolis reflets d'une bougie, je vous invite à me suivre si vous souhaiter décorer chaleureusement votre intérieur pour les fêtes de fin d'année...


Ce qu'il vous faut :

- 1 bouteille en verre du format que vous préférez : bouteille de jus de fruit, de vin ou comme ici de vodka car j'aimais bien le cartouche rond en haut de la bouteille (attention, l'alcool est à consommer avec modération ! ;))

- une bombe de peinture dorée (achetée ici)

- un carton pour ne pas sprayer de la peinture partout !


Etape 1 :

Veillez à bien la nettoyer pour qu'aucune poussière ne reste incrustée dessus.

Installez votre plan de travail en le protégeant bien à l'aide du carton plié pour former en un angle à 90°... L'idée étant que lorsque vous allez sprayer la peinture, vous n'aspergiez pas le sol et l'arrière du plan de travail.


Etape 2 :


Munissez-vous de votre bombe de peinture et veillez à bien la secouer avant emploi pendant au moins une dizaine de secondes ! Cela permet d'avoir une peinture très colorée et parfaitement homogène dès le premier coup de spray ;)


Etape 3 :



Aspergez entièrement votre bouteille de peinture en veillant à n'oublier aucune zone ! Tous les détails comptent, c'est pourquoi même le goulot de la bouteille est à imprégner de peinture :)

Laisser sécher la peinture pendant 1h, plus si vous en avez la possibilité !


Une jolie rose de Noël artificielle (shoppée ici) et voilà, le tour est joué ! Rien de plus simple et de plus économique que ce petit DIY !


Pour les moins téméraires ou celles et ceux qui n'ont pas le temps de réaliser cette déco d'ici les fêtes, je vous invite à vous rendre sur mon e-shop pour faire quelques emplettes et retrouver ces vases en vente !!


J'espère qu'il vous aura plu, j'attends vos commentaires avec impatience.

A très bientôt,


Aline C.


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page