top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAline

Wishing you a Merry Christmas time !

Bonjour à tous et à toutes,


Je vous avais fait découvrir dans mon dernier article ma technique d'embossage à chaud... Je suis de retour aujourd'hui pour vous faire découvrir quelques unes de mes créations de cartes de vœux pour Noël réalisées aux feutres et au masking tape.


Et oui... ! Cette année, j'ai décidé de personnaliser mes cadeaux en les accompagnant de doux messages... Avec le temps, je m'attache de plus en plus aux mots et aux attentions personnelles !


C'est pourquoi j'ai imaginé plusieurs types de cartes, que j'ai plaisir à vous dévoiler ici :


Cartes "Happy 2018"

Mes outils pour réaliser cette carte :

Un crayon à papier et une gomme

Une règle

Un brin d'imagination... ;)


Rien n'est plus simple pour réaliser cette carte "Happy 2018", il vous faut simplement vous armer de votre imagination et de votre plus belle écriture pour dessiner légèrement au crayon à papier les contours de votre texte. Pour être certain de tracer le texte bien droit sur votre carte, munissez-vous d'une règle ! Repassez ensuite les contours au feutre et gommez les tracés au crayon à papier.


Cartes "Sapin scintillant"

Mes outils pour réaliser cette carte :

Une règle

Un crayon à papier

Une paire de ciseaux


Cette jolie carte "Sapin scintillant" est ultra-facile à réaliser, même pour les moins hardis d'entre nous ! Pour commencer, tracez des repères pour placer vos rubans de masking tape au crayon à papier. Essayez d'être régulier, c'est ce qui rend l'ensemble plus harmonieux ! Prenez ensuite vos rubans de masking tape et découpez-les en bandes de plus en plus petites. Collez-les sur votre carte vierge, à l'horizontale. Attention, bien coller le tronc du sapin à la verticale :) Prenez ensuite votre emporte-pièce et trouez la carte de manière à former une étoile au-dessus du sapin. Ecrivez un message "Merry Christmas" en bas de la carte et entourez-la d'un ruban pailleté. Nouez le ruban et coupez les extrémités. Et voilà, le tour est joué !


J'espère que ces créations vous plaisent ! N'hésitez pas à me donner vos impressions et vos idées pour de prochaines créations si vous en avez :)


A très bientôt,

Aline.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page